Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelsey
Adepte de la Main Noire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Pion/étudiant/escrimeur

La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Empty
MessageSujet: La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!   La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:00

Mes amis, mes frères...

Notre organisation a besoin de vous. En effet, notre réputation n'est plus à faire, cependant, notre village n'est encore que l'ombre de ce qu'il doit être.
Donc pour qu'il puisse rayonner et illuminer de par sa puissance toute la région, nous devons mettre à contribution toutes les "mains" disponibles. Ainsi, il serait bon d'offrir à notre glorieuse guilde les ressources nécessaires pour construire les derniers bâtiments qu'il nous manque. Pour ce faire, il nous faut du granit, du fer, de l'électrum et toute autre chose indispensable à cette construction.

Mais qu'est ce que cela nous apportera me direz vous.

Je vous réponderai donc simplement. D'une part, la joie d'avoir une ville de niveau 2 complète, d'autre part ceux qui veulent progresser en artisanat le pourront uniquement si la ville et les forges sont finies, et, pour finir, ceux qui veulent faire évoluer l'aspect guerrier de la guilde ne sont pas sans savoir que les bâtiments apportent des renforcements non négligeable afin de défaire nos ennemis.

Donc je pense qu'il serait bon d'organiser des séances de récoltes entre compagnons ceci pouvant se faire dans la courtoisie et la bonne humeur.

(hrp : nous pouvons organiser des raids récoltes avec une bonne petite séance rp accessible à tous nous permettant de jouer ensemble et pas chacun dans son coin ensuite ceci peut s'organiser aussi avec les membres de l'alliance à vous de voir)

Sur ce je vous remercie. Kelsey le moissonneur d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lewehian
Chef de l'Organisation
Lewehian


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Assis devant le bureau
Emploi/loisirs : Chef de Guilde/ Tyran/ Eclaireur

La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Empty
MessageSujet: Re: La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!   La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:12

Je suis fier de vous annoncer que j'ai posé ce jour la dernière pierre du dernier bâtiment T2. Il nous reste cependant tout les murs d'enceinte a construire, pas a pas.

Nous sommes sans doute la plus petite Organisation avec le village le plus puissant, et je veux, j'exige que cela perdure.

Ne faiblissez pas dans votre effort mes Lames.

L'ombre de la Main s'étendra, enserrant les faibles et les proies...
Revenir en haut Aller en bas
Baphometh




Nombre de messages : 3

La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Empty
MessageSujet: Re: La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!   La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:39

Je ne suis guère porté sur les normes d'architecture...

Pouvez-vous me spécifier s'il est nécessaire d'apporter autre chose que du bois et de la pierre pour les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Empty
MessageSujet: Re: La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!   La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:31

C'est avec grande joie que je viens d'apprendre la nouvelle.
Continuons mes frêres à besogner pour la gloire de l'organisation.

Pour répondre à ta question Baphomet, des ressources en fer sont également nécéssaire dans la construction de nos murs d'enceintes.

Félicitation à tout le monde pour l'avancement de notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lewehian
Chef de l'Organisation
Lewehian


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Assis devant le bureau
Emploi/loisirs : Chef de Guilde/ Tyran/ Eclaireur

La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Empty
MessageSujet: Re: La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!   La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:37

Le village est bientôt terminé pour sa deuxième phase d'évolution. Ne reste que quelques murs a bâtir pour que nous soyons totalement protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Empty
MessageSujet: Re: La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!   La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gloire est une chose qui se construit pierre après pierre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre de la Main Noire :: Artisanat, commandes-
Sauter vers: