Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Titans - Execution de Ceresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairo
Officier de la Main Noire
Kairo


Masculin Nombre de messages : 64

Les Titans - Execution de Ceresse Empty
MessageSujet: Les Titans - Execution de Ceresse   Les Titans - Execution de Ceresse Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:28

Bonjour à vous, amis !

J'viens à vous car l'autre jour, Cyriadès, Adelbert et moi, on a eu la visite de Loudmir, nouvellement seigneur des Titans, et Vasilius, son écuyer.

Avant qu'on ait pu leur balancer des cruches de vin à la gueule, ils venaient en paix, avec un air louche, pas tibulaire voyez, mais presque !

Bref ! ces trompettes veulent la paix et ont retorqué une espèce de truc mystico-psycho-sentimentalo-machin-merdico-merde-quoi , comme quoi ils se sont fait manipuler par leur seigneur, pris d'une espèce de maléfice et qui a trahi leur ... bref, rien à foutre !

C'que j'ai compris d'tout ça:

* Loudmir, ex-général-arbalétrier, est désormais le Seigneur des Titans.

* Ils veulent trouver un avenir de paix entre nos deux guildes.

* Ceresse, ex-seigneur, sera exécuté à Caravanserail d'ici quelques lunes et nous sommes tous conviés.

Pour c'qui est d'la paix, leur histoire de toxicomanes à la poudre de lotus noire, c'est d'la flute ! comme si ça allait excuser leurs méfaits ! En tout cas, ils ont perdu lourd à la dernière bataille et plusieurs affronts ont ainsi été lavés. Sans oublier ! la tête de Ceresse va tomber ! j'pense que son sang va en apaiser plus d'un ! P't-être pourrions nous exiger des conditions supplémentaires, comme nous laisser la main mise sur khemi et qu'ils nous laissent gérer nos affaires tranquillement, par exemple ...

Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Kairo le Ven 6 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewehian
Chef de l'Organisation
Lewehian


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Assis devant le bureau
Emploi/loisirs : Chef de Guilde/ Tyran/ Eclaireur

Les Titans - Execution de Ceresse Empty
MessageSujet: Re: Les Titans - Execution de Ceresse   Les Titans - Execution de Ceresse Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Je suis pour, du moment que je peux tirer la dernière flèche sur ce mécréant et ainsi totalement laver l'affront qu'ils nous ont fait, et par la même occasion montrer que la Main Noire ne craint personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jahynzar
Adepte de la Main Noire
Jahynzar


Nombre de messages : 34
Localisation : Fondue dans l'Ombre...
Emploi/loisirs : Ombre Assassine

Les Titans - Execution de Ceresse Empty
MessageSujet: Re: Les Titans - Execution de Ceresse   Les Titans - Execution de Ceresse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:29

*la petite silhouette de la jeune Jahynzar émergea des ombres environnantes*

" Le Seigneur Ceresse des Titan sera mis à Mort dans quelques Lunes au Caravansérail ?... "

*esquisse un sourire maléfique*

" Si ce Loudmir... nouveau Seigneur des Titan demande un avenir de paix avec la Main Noire... je n'ai qu'une exigence !... "

*ne peut réprimer un rictus de démence*

" Je veux lui lacérer moi-même lentement le corps de milles entailles de mes Lames... "

" je veux... je veux l'entendre demander clémence !!... alors que le Fuantei-Shi coulera dans ses veines... je veux entendre ses os se briser un à un lorsque tous les muscles de son dos s'arqueront en de violente contraction !!... "

*empoigne son sein alors que croît en sa poitrine une vive douleur*

" Ensuite je leur laisserais faire ce que bon leur semble de lui... "

*En un long gémissement semblable aux vents rugissant dans les feuilles des arbres... la petite silhouette de la jeune Jahynzar se dissipe en une volute de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Les Titans - Execution de Ceresse Empty
MessageSujet: Re: Les Titans - Execution de Ceresse   Les Titans - Execution de Ceresse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:44

*Cyriades comme à son habitude s'avança pour prendre la parole*

Comme vous voulez, si vous êtes prêt à mettre fin au conflit qui nous oppose aux Titans, alors soit ! Mais n'attendez pas à me voir les congratulez pour leur venue dans l'alliance hydre.

Pour ma part je les tolérerai simplement.

*prend un dague dans sa main noire et intègre des gestuelles dans son discourt*

Mais qu'ils prennent garde, je ne tolérerai dans un avenir proche ou lointain une quelconque autre ingérence, de leur part, dans nos affaires sous peine que je retourne mes lames contre eux.

*range sa dague dans son fourreau*

Et si vous chercher un émissaire pour leur porter la réponse à leur annonce, je me porte volontaire, si vous le souhaitez.

*reprend sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titans - Execution de Ceresse Empty
MessageSujet: Re: Les Titans - Execution de Ceresse   Les Titans - Execution de Ceresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titans - Execution de Ceresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des Titans
» [Event RP / PVP] Les Titans vs Les Vanirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Crépuscule :: La table au fond-
Sauter vers: