Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 d'une brume a l'odeur fétide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honi

honi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44

d'une brume a l'odeur fétide Empty
MessageSujet: d'une brume a l'odeur fétide   d'une brume a l'odeur fétide Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:37

/rp je gratte vers la surface, frénétique.
la terre est dure et m'arrache quelques ongles mais j'ai l'habitude . les blessures , les écorchures .
j'en est tant reçus et j'ai tant porter la mort sur les champs de bataille .
les enflures mon eu ils mon enterrer dans les profondeurs encore ils mon enfermer encore , mais le sang a couler sur la terre au dessus et grâce a cela je revis, les imbéciles!
peut a peut la surface ce rapproches et je retrouverais mes frères et mes sœurs de sang .

/hrp
Salut a tous !
en ce moment même AOC ce réinstalle sur mon pc j'ai était absent longtemps pour un cumule de raison divers .
operation medical lourde mise en place d'un entreprise bref peut importe j'esperre etre toujour le bienvenue chez ceux qui mon aceuillis la premiere fois je vous recontacte en jeux pour un Retour RP ^^
je sais que vous en êtes friand !
enfin si je suis toujours un frère dans vous rang ;p /hrp
Revenir en haut Aller en bas
honi

honi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44

d'une brume a l'odeur fétide Empty
MessageSujet: Re: d'une brume a l'odeur fétide   d'une brume a l'odeur fétide Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

/rp
Comment est ce arriver je ne me rappelle pas ... je ne me souviens que d'un visage ricanant dans le noir ...rien d'effrayant , JE suis effrayant ... le gout du sang ce fait plus fort le froid aussi je ne sais pas a quelle profondeur je me trouve mais je reconnais cette terre humide pour avoir souvent rouler en combat dedans je suis en cimmerie c'est une certitude .
j'ai encore mon armure sur moi le sang ce mêle au gouts de rouille de mon armure .
plus j'entame mon ascension plus les souvenirs m'assaille le son des glaives qui s'entrechoquent accompagner des hurlements.
j'étais le meilleurs mais les temps on du changer je suppose serais je toujours capable d'autant de cruauté?
mes anciens ennemis tremblent il encore lorsque l'on prononce le nom du maudit ?
Mes frères ce souviennent ils a quelle point j'étais cruel.
Revenir en haut Aller en bas
honi

honi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44

d'une brume a l'odeur fétide Empty
MessageSujet: Re: d'une brume a l'odeur fétide   d'une brume a l'odeur fétide Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:44

/rp
je suis épuiser , depuis combien de temps je gratte , tel le mort vivant , depuis combien de temps j'essaye de m'extirper de ce tombeau ?
je n'en puis plus !
et la je sent la morsure du froid au extrémité de mes doigt ensanglanter.
Si prés du but je n'est plus de force .
puis tout me reviens , la douleur , la trahison !
alors je m'extirpe de la terre horreur surgis des ténèbres en hurlant a cette nouvelle naissance défigurer a nouveau par le sang qui ma nourris je regarde le cadavre du rampant vider a la surface qui dans sa mort ma nourris et ma ramener a la vie .
une dague noire planter dans sa gueule visqueuse.
qui pouvais savoir ?
dans un dernièr hurlement de colère je fait connaitre mon retour dans les terres de la cimerrie .
VENGEANCE .....
/rp

jeux installer compte réactiver j'attends la confirmation ...j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Leolidas
Adepte de la Main Noire



Nombre de messages : 7

d'une brume a l'odeur fétide Empty
MessageSujet: Re: d'une brume a l'odeur fétide   d'une brume a l'odeur fétide Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:47

(HRP/ Tu vas pas commencer a tout niquer dans mon pays ! Bon retour m'a couille maudite on t'attands !!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'une brume a l'odeur fétide Empty
MessageSujet: Re: d'une brume a l'odeur fétide   d'une brume a l'odeur fétide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'une brume a l'odeur fétide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre de la Main Noire :: Présentations-
Sauter vers: