Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Raids PVE "Main Noire"

Aller en bas 
+3
Elyne
Cyriadès
Kairo
7 participants

Que preferez vous ?
Raids PVE 100% "Main Noire"
Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_lcap17%Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Raids PVE 50/50% "Main Noire / Titans"
Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_lcap83%Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Raids PVE actuels, on change rien
Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_lcap0%Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_lcap0%Les Raids PVE "Main Noire" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kairo
Officier de la Main Noire
Kairo


Masculin Nombre de messages : 64

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:49

Bonjour à tous farao ,

depuis quelques temps, certains sont mis de coté pour les raid PVE ou se font refuser chaque semaine.
Force est de constater que l'alliance Hydre est devenue trop grande et qu'elle ne remplit plus son rôle de "places privilégiées dans les raids PVE pour ses membres".
Ça pouvait passer s'il n'y avait qu'une seule personne concernée, et encore ... ça l'est autrement quand 4 personnes de chez nous se voient refuser l'inscription en raid, alors qu'ils sont inscrits à l'avance et se font piquer la place par des rerolls , des nouveaux, ou des "non-hydre".

D'où l'idée sus-nommée dans le titre, faire nos propres raids et pourquoi pas en collaboration avec les Titans. Depuis que 3 de leurs chefs sont partis ou sont en pause longue durée, les Titans n'ont plus de raid leader, obligeant Vassiliev à prendre le relais. Ça aurait pu être une bonne chose sauf que la reprise de ces raids Titans se transforment malheureusement en raid "Trium Bis Reroll".

Bref, tout ça pour dire que je serais d'avis de monter nos raids avec les titans, avec nos deux guildes , on monte facilement un raid, si on s'arrange sur les dates, et ainsi, on limite les personnes "inconnues prises au dernier moment sur le tas" (en pick up), et on établit nos propres règles de loot.
Je me propose également d'être raid leader si cette idée se concrétise, bien que certaines stratégies sont à éclaircir, mais voila ...

qu'en pensez vous ? si vous avez des remarques , des suggestions ... Smile

P.S: J'attends d'avoir vos avis et consentements pour entamer un dialogue avec les Titans et voir ce qu'ils en pensent et si l'idée reste envisageable study


Dernière édition par Kairo le Mar 24 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:25

Je suis entièrement d'accord avec toi Kairo et je te suis à 200%.
Je suis donc pour des raids Main noire/Titans et bien entendu pour que tu sois notre raid leader.
De cette manière nous pourrons, tout comme les triums, stuffer nos mains et également nos rerolls sans rien demander à personne.
Nous prendrons en priorité Main noire et Titans Main/Reroll et pour les autres cela sera au bon vouloir de notre raid leader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyne




Nombre de messages : 18

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:26

Honnêtement, je ne sais pas trop, je me laisse le temps d'y réfléchir et par la suite de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jahynzar
Adepte de la Main Noire
Jahynzar


Nombre de messages : 34
Localisation : Fondue dans l'Ombre...
Emploi/loisirs : Ombre Assassine

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

*La petite Jahynzar lève la main*

Moi... je serais plutôt pour !!

Les divers Raids "Alliance Hydres" actuels me semble être déjà bien "roder" et pour ceux qui... comme moi... n'ont jamais fait de Raid... Le fait d'organiser des Raids "Main Noire" nous rassurerai sur la clémence du "Général Kairo" pour notre inexpérience... chose qui serait plus difficile à trouver au sein d'un Raid "Alliance Hydre" où je pense la réussite est primordiale.

Enfin... je parle de "chose" dont j'ignore tout... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Adelbert
Adepte de la Main Noire
Adelbert


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : En Hyboria
Emploi/loisirs : Herault de Xotli au service de la Main Noire

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:08

Je suis pour des raids Main Noire/Titan, leadés par Kairo.
(les 100% Main Noire ne sont pas encore possible de toute manière ^^)

Parce que, ras-le-bol qu'on soit mis à part qu'on soit mis à par pour x ou y raisons et que l'on donne nos places à divers rerolls ou "amis" de la guilde qui raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lewehian
Chef de l'Organisation
Lewehian


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Assis devant le bureau
Emploi/loisirs : Chef de Guilde/ Tyran/ Eclaireur

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:59

100% POUR les raids Main Noire/Titans, raz le bol d'être des bouches trous de dernières minutes dans d'autres raids...

Pour ma part je boycotte les raids Hydre après avoir été "laissé pour compte" après plus de 50 raids avec eux... Mais on n'a plus besoin de moi...

Donc vous connaissez ou est mon penchant.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebet
Officier de la Main Noire
Erzebet


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Sous le bureau du chef

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:20

Et beh moi je suis POUR des raids 100% main noire donc les petits levels on se magne le *bip* de passer 80!!
MOUAHAHHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Kairo
Officier de la Main Noire
Kairo


Masculin Nombre de messages : 64

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:33

Raid "Main Noire" - Vistryx

Ce Mardi 31 Mars à 21h30 devant l'instance

(Cimmeria >>> Défilé d'Atzel >>> Porte du Dragon)

Allez les 80, nous avons besoin de vous cheers

GO MMOFIESTA
Revenir en haut Aller en bas
Lewehian
Chef de l'Organisation
Lewehian


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Assis devant le bureau
Emploi/loisirs : Chef de Guilde/ Tyran/ Eclaireur

Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:37

Voila pour le planning > valable tous les jours et toutes les semaines.


Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Raids PVE "Main Noire" Empty
MessageSujet: Re: Les Raids PVE "Main Noire"   Les Raids PVE "Main Noire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Raids PVE "Main Noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main noire irl
» Calendrier 2009 : La Main Noire
» Event rp du 18/10 par "Le Cartel"
» Premier raid Kyllikki Main Noire, succès à la clef.
» Planques des Pillards avec la Compagnie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pantheon des Héros :: Champs de bataille-
Sauter vers: