Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts de Neils

Aller en bas 
AuteurMessage
neils
Adepte de la Main Noire



Nombre de messages : 3

Les débuts de Neils Empty
MessageSujet: Les débuts de Neils   Les débuts de Neils Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:48

Tout débute dans une petite ville d'aquilonie, plus précisément dans une chambre sombre et mal odorante, sur mes mains du sang, beaucoup de sang je ne comprend pas je jette un coup d'oeil autour de moi et n'y vois rien... Devant moi une porte, je l'ouvre et c'est la que je vois 3 corps par terre, il faisait sombre je ne pouvais pas voir leur visage je décide alors de m'approcher... Horreur c'était ma famille: mon père, ma mère et mon frère qui gisais par terre au milieu de tout ce sang. Je venais de comprendre que j'avais tué tout les membres de ma famille.

Âgée de seize ans j'avais tué les seuls personnes qui me tenais le plus à coeur... je ne comprenais pas pourquoi mais je savais que c'était "ça" faute, celui qui m'habiter. Jusqu'à présent il était un jeux pour moi mais je vis de quoi il était capable je pris peur et m'enfuis le plus loin possible... Partout où j'allais il y avais des meurtres monstrueux et je savais que c'était moi à chaque fois qu'il se réveillait je devais le nourrir c'était le seul moyen pour qu'il me laisse en paix, si je résistait à ses envie, il me le faisait payé...

C'est alors que ma route s'arrêta à Tarantia où je rencontra cette homme qui n'a jamais voulus me donner son prénom, lui qui ma appris l'art de chasser, d'assassiner, de m'infiltrer et surtout de "le" maitriser. Il semblait bien me connaitre mais moi je ne le connaissais pas, il était tout pour moi un père, un mentor et un maitre, jusqu'à mes 22 ans il m'enseigna tout ce qu'il connaissait jusqu'au jour où il disparut, je ne savais pas si je l'avais tué ou si il était partit. A partir de ce jour là, je savais comment maitriser cette chose qui cohabité avec moi dans se corps, je n'avais plus besoin de la nourrir, elle n'existait plus pour moi, enfin c'est ce que je croyais...

Quelque année plus tard alors que j'étais dans cette magnifique ville de Khemi je crus voir cette homme, lui qui m'avais tout appris, c'est alors qu'il se réveilla en plein milieu du camps de contrebandier pour qui je travaillais, il ne resta aucuns survivants, je l'ai avais tous tué... C'est alors que la galère recommença, obliger de le nourrir, obliger de changer de ville pour ne pas attirer les soupçons, obliger de vivre seul loin de toutes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
neils
Adepte de la Main Noire



Nombre de messages : 3

Les débuts de Neils Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Neils   Les débuts de Neils Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:50

[HRP] bon j'avais fais 2 versions de mon BG mais j'ai décider de mettre le cour avec le moins de réponse avec plus de suspens ! donc j'ai supprimer le long pour pas avoir la tentation de le poster aussi :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Neils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre de la Main Noire :: Présentations-
Sauter vers: