Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gazkultraka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St00ned
Adepte de la Main Noire
St00ned


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Là!
Emploi/loisirs : le feuu/la moto, jx vidéo

Gazkultraka Empty
MessageSujet: Gazkultraka   Gazkultraka Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:25

Dans un petit village de montagne, à l'est des ruines de ce qui fut jadis la grande cité d'Ascalon. Un jeune homme allait voir sa vie et son destin, changer du jour au lendemain.
Cela aurai pu être un changement bénéfique, ou meme anodin, mais il en fut autrement.

Sur les bords de la Rivière de Larmes, Gazkutraka (gaz pour les intimes) dormai pésiblement à l'ombre d'un sapin. Ce simple fils de fermier ne pensai pas beaucoup au autres. Il ne partagai pas le gout de la vie comme les autres, il vivait sans but ni objectif.
Jusqu'a ce matin la, ou sa petite soeur Lauranah le réveilla de sa sieste en lui frappant énergiquement le torse de ces petites mains.

-Debout gaz!
-Debout, papa est devenu chef du village!
-Maman n'est pas encore au courent. Vien! on va lui annoncer.

Comment un fils de fermier pouvai imaginer que cette nouvelle pourai changer quelque chose pour lui.
Les avantages d'un chef sont souvent visibles et évidents mais le revers de la lame est beaucoup plus subtil et diffus. Gaz allait l'apprendre car les temps à venir ne présagaient rien de bon.

Ascalon, la belle cité étant en ruine, dévastée par une armée innombrable de Charr. Ces créatures, mi-homme, mi-lion n'avait de souaffe de carnages que de réputation. La réalité est tout autre. un Charr en colère est capable de soulever une catapulte pour la jeter sur ces ennemis par plaisir d'entendre le bruit des os craquer avec celui du bois.
Les petites bourgades de la région ne purent tenir longtemps cette armée invincible de fureur, et furent rapidement exterminée.

Quand le tour du village de Gaz fut venu, la réalité du monde lui éclata au visage.
Il découvrit la sauvagerie dont était capable le monde. Cela le rendit fou. Fou d'une rage incontrolable contre tout ce qui ce trouvai devant son chemin. Il empoigna une épée dont il ne savait guère se servir et fonça tête baissée dans le chaos de flammes et de sang que constituai ce qui restai de son village et de sa famille.
Il réussit par la grâce de Crom à tuer pas moins de 5 Charr (ce qui, en vertu de ces mediocres talents martial est une prouesse). Fou de colère et de tristesse, il finit sa course vengeresse aux pieds du général des armée Charr, amusé par ce petit homme ridicul à ces pied. On lui rapporta que c'était le fils du chef.

Seul Crom sais pourquoi le général Charr lui fit un présent. Un présent tout particulier.
La force de soulever des montagne! Impossible?
Pas pour le général. Lui qui à tuer des centaines de créatures vivantes, répendu le chaos et la destruction partout ou il allait.
Il ordonna que l'on attache Gaz au milieu du village.

- Regarde humain!
- Voie comme ta race est faible et pitoyable.
- Tu va découvrir d'ou vien la toute puissance, la force la plus inébranlable en ce monde.
- La VENGENCE!

Le général brûla tout le village, rassembla tout les habitants encore vivants, hommes, femmes, enfants et nourrissons.
Il fit installer une grande table devant Gaz et ce plaça de l'autre coté.
Un par un, il évicera les villageois sous les yeux de Gaz impuissant. Plongeant son regard dans chaqun d'eux.
Après deux bonnes heures, il ne restai plus personne à "ouvrir" comme le disai le général.
Gaz sentai son coeur sortir de sa poitrine, la corde qui le retenai prisonier était imbibé de son propre sang. Il ne pouvai plus parler, ni même bouger.
Le général se leva, lècha la lame qu'il avait utilisé avec apétit et dit:

- Je vais faire de toi un exemple, même avec cette toute puissance je vais prouver au monde que la race des hommes n'est capable de rien. Tu va souffrir, souffrir tellement que tu m'implorera comme un dieu de te libérer de ta peine.

Le soir venu, Gaz réussit à se libérer de ces liens et pris la fuite. ou? Lui même ne le savait pas. Il courut, courut le plus loin que ces jambes puissent le porter.

Après quatres années de voyage, de rencontre, de danger, son chemin le conduit dans une cité appelé Tarantia.
Cette cité aux couleurs si lumineuses, aux senteures si enivrantes lui fit tourner la tête. Il décida d'y passer du temps.
C'est à cet instant précis qu'il croisa le chemin d'un personnage des plus charismatique qu'il eu l'occasion de voir.

Son Nom, Lewehian.

Gaz n'oubliera jamais le général Charr, il est gravé dans son esprit comme les éclaires de Crom marque la pierre.
Mais il n'est pas encore pret. Le jour viendra ou leur chemin ce recroiseront et là...

Un sentiment peu-il vaincre le destin? ou un sentiment peu-il être l'instrument du destin?

Gazkul fils de Uruk cherche...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
St00ned
Adepte de la Main Noire
St00ned


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Là!
Emploi/loisirs : le feuu/la moto, jx vidéo

Gazkultraka Empty
MessageSujet: Re: Gazkultraka   Gazkultraka Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:27

Voilou, désolé pour l'HÒRTOGRAFFFE, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Pour ce qui est du rèste je vous laisse seul juge.

cu Wink
Revenir en haut Aller en bas
St00ned
Adepte de la Main Noire
St00ned


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Là!
Emploi/loisirs : le feuu/la moto, jx vidéo

Gazkultraka Empty
MessageSujet: demission   Gazkultraka Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:36

Bonjour a tous,

Après mainte et mainte tentative pour joindre quelqu'un ingame je suis dans le regrèt de vous annoncer ma démission.

Motif: je sais que mes heures de jeux sont irrégulière ( nuit, jour, soir, pas tt les weekend) mais a chaqu une des mes connection il n y a personne. Quand je trouve enfin quelqu un personne ne répond (pas meme les message privé)

J était entrer dans une guild pour profiter de jouer ensemble mais depuis mon entrée chez la main noire je n ai jamais été aussi seul.

Je vous souhaites quand meme bonne chance car cette guild est composé de quelque personnes fort sympatique et jovial.

Bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Gazkultraka Empty
MessageSujet: Re: Gazkultraka   Gazkultraka Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:59

Je suis désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps, peut-être que cela aurait pu éviter ton départ.

Enfin sache que je respecte ton choix et souhaite bon jeux pour la suite. Au plaisir de te voir In game l'ami et tu seras toujours le bienvenue à la taverne de la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazkultraka Empty
MessageSujet: Re: Gazkultraka   Gazkultraka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazkultraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre de la Main Noire :: Présentations-
Sauter vers: