Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erzebet s'en va

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erzebet
Officier de la Main Noire
Erzebet


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Sous le bureau du chef

Erzebet s'en va Empty
MessageSujet: Erzebet s''en va   Erzebet s'en va Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:57

Bonjour tout le monde,

Comme tout le monde ou presque le sais, je suis très axée pvp... Et actuellement je m'ennuie prodigieusement chez la main noire. Certes vous me direz "mais tu as été nommé officier pvp, a toi de faire bouger les choses" je vous répondrez que j'ai tenter, certes sans grande conviction, mais j'ai tenter tout de même. De plus en ce moment je ne suis pas connecter très souvent, ou alors assez tard. Mes ambitions ne sont pas les mêmes que les vôtres. C'est pour ça que je pense retourner dans mon ancienne guilde, les silent-agony avec qui j'ai gardé d'excellents rapports.

Bref j'ai pas l'inspiration pour vous expliquer ma décision, mais j'espère que vous la comprendrez tout de même et ne voudrez pas trop. Certains d'entre vous, je les connaissais depuis un bon bout de temps et m'entend a merveille avec, et j'ose espérer que ça ne changera pas Mad Oui oui sent toi visé! Quand à ceux que j'ai appris a connaitre, c'est valable aussi!

Mon opinion sur la guilde, que vous n'aimez pas d'avance, est quelle est morte. Attention je me comprend: Elle n'est pas morte dans le sens ou il n'y a plus grand monde puisque qu'il y a encore du monde (très profond ça) mais morte car pour une guilde Rp-pvp... Bah elle est RP... ouai... mais pvp... C'est une autre histoire. Prenons l'histoire avec les triums, pour pas radoter, qui m'ont attaquer alors que j'étais seule, certes sous les ordres de mon bien aimé Thana, et que j'ai du attaquer avec l'aide d'Aelona puisque les membres présents n'en avait cure pour ainsi dire... Je ne trouve pas ça normal et cela m'est resté en travers de la gorge. On attaque un membre, quelle que soit la raison, personnellement je le venge. Pour moi, il en va de l'honneur de ma guilde, de mes amis. Beaucoup nous considère "comme des bisounours-rp" mais certainement pas comme des joueurs capables de se défendre en cas d'attaque. J'aurais aimé réussir à motiver les troupes, à prouver que nous sommes capables de nous défendre ET d'attaquer, mais j'ai failli. Je me justifierais en disant simplement qu'irl j'ai eu des choses bien plus importantes à faire que jouer et motiver une guilde, et j'espère que vous comprendrez cela aussi.

Donc pour résumer je m'excuse de mon manque de présence, de quitter la guilde comme ça, alors que vous m'avez accepté malgré le fait que j'ai été off simplement parce que.. vous connaissez la suite.
Sachez donc que je ne vous oublie pas, que si vous avez besoin d'aide ou quoi ou qu'est ce, je suis là, comme j'ai toujours essayé de l'être dans la mesure de mes moyens. Bref, je vous embrasse tous, et au plaisir de vous revoir sur aoc:)

PS: pour ce qui est de tuer la déserteuse que je suis: JE VOUS ATTEND BWAHAHAHAHA! C'est avec plaisir que je vous recevrais (optionnellement aidée d'un tas de s-a cacher partout autours de vous Twisted Evil ) et vous tuerais en toute amitié ! Smile Bon j'arrête de me la péter et d'écrire ce parpaing...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Adepte de la Main Noire
Lorenna


Nombre de messages : 15
Localisation : Ca dépend des jours...

Erzebet s'en va Empty
MessageSujet: Re: Erzebet s'en va   Erzebet s'en va Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

On se connait pas (enfin toi tu me connais pas plutot :p) mais bon je vais quand meme te dire bonne route vu qu ils sont avare de réponses on dirait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jahynzar
Adepte de la Main Noire
Jahynzar


Nombre de messages : 34
Localisation : Fondue dans l'Ombre...
Emploi/loisirs : Ombre Assassine

Erzebet s'en va Empty
MessageSujet: Re: Erzebet s'en va   Erzebet s'en va Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:59

*émerge de l'ombre*

NON Lorenna... nous ne sommes pas avare de "réponse"...
Le départ de Dame Erzebet est triste... certain la portait en estime...

Mais le pvp n'est pas une priorité pour la Main Noire... et Dame Erzebet n'a pas réussi a nous faire partager son engouement a cela...

La Main Noire est certe RP-PvP mais il s'agit d'un PvP scénarié par un RP et non de simple affrontement en Porte de Khesh comme il l'est aujourd'hui mené par les Alliance sur Stygia.

Quand à la "raison" de son départ... je parle ici de son agression en Khesh... je ne peux l'accepter... Nous sommes immédiatement venus Cyriades et moi même aux Portes de Khesh dès connaissance de cette agression... j'ai moi même après avoir été l'ombre de Dame Erzebet un long moment été questionner Thanatoss sur le REZ des motivations de son actes...
Jamais la Main Noire n'interviendra pour répondre a des agressions qui ont leur origine dans des différents IRL... La Main Noire venge les seins de toute agression mais n'entre pas dans ce genre de Vendetta... si d'aucun d'entre eux n'est assez mature pour ne pas mélanger "Ig et IRL" je le déplore...

Maintenant ses problèmes IRL, son manque de présence ces derniers temps... enfin plus des horaires tardives... sont ce qui motivent son "choix"...

Alors OUI... Longue vie a toi Dame Erzebet et j'espère nos route se croiser a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebet
Officier de la Main Noire
Erzebet


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Sous le bureau du chef

Erzebet s'en va Empty
MessageSujet: Re: Erzebet s'en va   Erzebet s'en va Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:48

Merci a toi Lorenna que je ne connais pas:) et non mon départ n'est pas triste, il faut voir le positif: je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Erzebet s'en va Empty
MessageSujet: Re: Erzebet s'en va   Erzebet s'en va Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Erzebet, il faut s'amuser à AoC car c'est un jeux ... ^^.
Donc pas de problème pour moi erze, je te souhaite bonne continuation sur les terres d'Hyboria et au plaisir de te croiser.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzebet s'en va Empty
MessageSujet: Re: Erzebet s'en va   Erzebet s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzebet s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Crépuscule :: Hors du jeu, hors du temps-
Sauter vers: