Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vampire part, le démon reste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelbert
Adepte de la Main Noire
Adelbert


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : En Hyboria
Emploi/loisirs : Herault de Xotli au service de la Main Noire

Le vampire part, le démon reste Empty
MessageSujet: Le vampire part, le démon reste   Le vampire part, le démon reste Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:48

Adelbert l'observait attentivement. La jeune fille réunissait sans grande motivation les quelques affaires qu'il lui restait à prendre et les fourra dans son large sac de voyage. Elle y accrocha le fourreau de son épée avant de lever les yeux vers son oncle. Ce fut celui-ci qui brisa le silence.

- Ta décision est donc prise.
- Oui.

Elle avait le regard triste, mais tenté de le masqué dans l'obscurité d'une nuit naissante. Adelbert sourit, comme à son habitude.

- Bonne route, Mist.
- Je .. Merci. Je serais à jamais au service de l'organisation... Bien que je m'en sépare pour l'instant.
- Je le sais.

Elle hocha la tête.

- Adieu, mon oncle.
- Au revoir, Mist.


**********



(HRP) Vous l'avez compris par ce texte je le pense, Mist quitte la Main Noire. Mais je dis bien Mist, c'est à dire le personnage. Pour ma part, je ne changerais pas mes habitude déjà acquise depuis longtemps à vos cotés. Adelbert fut mon premier personnage et a grandit au sein de la Main Noire : il y restera jusqu'à la fin.
Bien sur, si des activités "Main Noire" Rp comme PvE ou PvP nécessite l'intervention de Mist, elle sera toujours présente.

Ce n'est donc pas un "départ" au sens propre du terme. C'est juste un de mes deux personnage qui va parcourir d'autres chemins en attendant un mieux.
J'espère que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas trop malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia
Adepte de la Main Noire
Lahmia


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Beaucouzé (49)
Emploi/loisirs : Actuellement : Nomade^^

Le vampire part, le démon reste Empty
MessageSujet: Re: Le vampire part, le démon reste   Le vampire part, le démon reste Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

Longue vie à toi Mist. Continue de parsemer ta route de cadavre...


Au revoir! Very Happy


-Lahmia Leonid, disciple du chêne noir au service de la Main.

Ps: comme un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Le vampire part, le démon reste Empty
MessageSujet: Re: Le vampire part, le démon reste   Le vampire part, le démon reste Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:56

Cyriadès était très peiné du départ de la jeune Mist mais ainsi allait le cour de la vie (ou de la non-vie). quoi qu'il arrive il ne pourrait oublié les moments de camaraderies qu'ils avaient partagé ensemble.

Cyriadès sortit de la taverne de la carpe pourpre pour se diriger vers le quai de khemi. La nuit était bien avancée lorsque l'on entendit la voix de Cyriadès résonné dans le port de Khemi.

"Que les dieux guident tes pas ma jeune amie, nous ne t'oublierons jamais!"




(A bientôt In game ma petite Mist avec un torse T1 DT, j'ai hâte de voir cela ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire part, le démon reste Empty
MessageSujet: Re: Le vampire part, le démon reste   Le vampire part, le démon reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire part, le démon reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement...
» Petite demande de la part du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Crépuscule :: Hors du jeu, hors du temps-
Sauter vers: