Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewehian
Chef de l'Organisation
Lewehian


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Assis devant le bureau
Emploi/loisirs : Chef de Guilde/ Tyran/ Eclaireur

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Voila, je tenais a vous expliquer clairement les raisons de mon absence et de mon silence radio.

Ce n'est en aucun cas un abandon volontaire et en lâche que j'ai fait, loin de la. Tout d'abord, je n'ai pas vraiment eu le choix. Certaines choses se sont passées dans ma vie, comme le fait de me retrouver au chômage sans un sous en poche pour payer abonnement ou autre, la je suis sur les derniers jours. je vais donc être cette fois ci définitivement absent pour quelques temps.
Je reviendrais, c'est sur, mais je ne sais pas quand. C'est la raison pour laquelle a la demande de Jahy, j'ai passé les pleins accès a deux d'entre vous. Kairo et Jahynzar. Vous avez maintenant autant de droit que moi.
Il y a également d'autres aspects de ma vie privée qui ont fait que je me suis éloigné des jeux et du pc en règle générale... j'avais comme on dit d'autres chats a fouetter... Je vous prie de m'en excuser, mais tout s'est enchainé sans que je puisse vraiment agir ou même vraiment comprendre ce qui se passait. je ne suis plus trop sur le pc en ce moment car le temps me manque toujours, même si on peut penser qu'au chômage, on a le temps..

Voila, vous savez presque tout, encore une fois je vous demande de me pardonner mais je ne vous ai pas abandonné... même si je me suis plus ou moins abandonné moi même en ce moment...

Et puis comme aurait dit un organisme cybernétique super connu... I'll be back...
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47

Ha des nouvelles de Lewe ^^. Tu n'as pas à t'excusé mon petit Lewe, il ya des impératifs de la vie qui font que cela ne se passe pas toujours comme on le désirerai. Je ne peux te souhaiter que bon courage et bonne chance pour surmonter tes épreuves. Il est vrai que j'étais inquiet de plus avoir de tes nouvelles, surtout que je t'ai envoyé un message en MP sur le forum et que tu ne m'as jamais répondu No et pourtant je te voyais connecté sur le forum plusieurs fois par jour. Là j'ai eu beaucoup de peine. Enfin bref je fais mon mea culpa (mais t'aurais pu me répondre espèce de petit cochon Laughing ). Donc au final je suis soulagé que nous sommes toujours en bonne relation et à la fois triste de te voir te débattre avec tes soucis (et crois moi je sais ce que c'est que le chomage). Je te souhaite une nouvelle fois bonne chance pour le futur et qui sait peut être nous reviendras-tu ?

PS : J'ai toute confiance en toi pour la suite ......BONNE CHANCE LEWE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairo
Officier de la Main Noire
Kairo


Masculin Nombre de messages : 64

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:44

Je te souhaite bon courage pour toutes tes épreuves, gros, et toute la réussite possible dans tes projets.

Porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dandryl
Adepte de la Main Noire
Dandryl


Nombre de messages : 6

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:13

Bon courage chef... Une de mes chanteuses favorites dit : "Et si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8" !
Cela dit se relever prend parfois un moment. Garde le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Crépuscule :: Hors du jeu, hors du temps-
Sauter vers: