Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Empty
MessageSujet: Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !   Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:55

*La porte de la salle du trone s'ouvrit violemment sous l'impulsion de Cyriades*

Mes amis un incident s'est produit dernièrement à la Carpe Pourpre.
Des hommes sont venus saccagé notre établissement, il ya une lune. Cela s'est produit alors que la nuit s'était installée sur Khemi. Nerelyth était présente, elle n'a pas pu s'y opposer. D'après elle ceci est l'oeuvre de "La Compagnie Noire", elle a reconnu leur insigne caractéristique, une tête de mort serti de petites pierres précieuses.

*s'approcha de la table et posa les deux mains sur celle-ci*

Ceci est intolérable. Il est de notoriété public que "La Compagnie Noire " loue ses services au plus offrant. Je ne peux pas croire qu'ils aient agit de leur propre chef. Un contrat doit se cacher la dessous. LA difficulté est de retrouver ce commanditaire.

*Effectue un tour de table du regard*

Nerelyth pense que cette opération a été monté dans le but de nuire à l'activité grandissante de la Carpe. Elle ne veut rien affirmer mais elle pense à une action du "Syndicat", qui possède l'auberge de la tête de serpent.
Il ne faut écarter aucune piste, restons prudent. MEnons notre enquête et essayeons de découvrir ce commanditaire. Je suis un peu sceptique au sujet du "Syndicat" cela fait maintenanr plusieurs saisons qui nous cohabitions au sein de Khemi, et jamais nous n'avons eu de problème avec eux. Je connais plusieurs personne du "Syndicat", je vais les rencontrer le plutôt possible.
Gardons en tête qu'il ya peu Athamon dirigeait encore le "Syndicat". N'écartons aucune piste.

*se redresse*

Mais une chose est sur je demande l'interdiction de toute personne reconnu comme faisant partie de "La Compagnie Noire " dans notre établissement.

*et enfin s'asseoit autour de la table attendant les réactions des Ombres*


Dernière édition par Cyriadès le Mar 30 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahynzar
Adepte de la Main Noire
Jahynzar


Nombre de messages : 34
Localisation : Fondue dans l'Ombre...
Emploi/loisirs : Ombre Assassine

Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Empty
MessageSujet: Re: Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !   Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:12

*émerge d'une zone d'ombre projetée par l'un des piliers de la Salle du Trône*

Des agents de la "Compagnie Noire" auraient saccagés notre Établissement ?...
Un mystérieux Commanditaire ?... ou de possibles représailles du Syndicat ?...

A découvrir cela je vais m'investir...

Les "ombres" en sommeil de la Carpe doivent encore être imprégnées de cet incident...

*se dissipe dans une volute d'Ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadès
Adepte de la Main Noire
Cyriadès


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49

Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Empty
MessageSujet: Re: Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !   Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:37

*un serviteur entre dans la salle et vient murmurer à l'oreille de Cyriadès*

Bien, je vais vous laisser. Je dois rencontrer Morghul, il n'est pas à la tête du Syndicat mais c'est l'un des officiers le plus important de l'organisation. Un de mes informateur m'a avertit de sa présence à l'auberge de la tête de serpent.

*Se lève et se dirige vers la porte d'un pas décidé*
Revenir en haut Aller en bas
Dandryl
Adepte de la Main Noire
Dandryl


Nombre de messages : 6

Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Empty
MessageSujet: Re: Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !   Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:24

*Se frotte le menton.*

- "Voilà qui est fâcheux en effet. Je me demande si nos co-loctaires vont enquêter aussi ?"

Fait un geste puis marmonne une prière.

- "Les augures m'en apprendront peut-être un peu sur le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Empty
MessageSujet: Re: Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !   Incident à la taverne de la Carpe Pourpe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident à la taverne de la Carpe Pourpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de la Carpe Pourpre de Khemi
» Discution de table du fond de la taverne a l'abris des oreilles (petits ragos special pour Lici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Crépuscule :: La table au fond-
Sauter vers: