Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaïro, vanir renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairo
Officier de la Main Noire
Kairo


Masculin Nombre de messages : 64

Kaïro, vanir renégat Empty
MessageSujet: Kaïro, vanir renégat   Kaïro, vanir renégat Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:25

Kaïro, vanir renégat BG%203


Nom Vanaheim : Bäarëm

Tribu d’origine : Vanir

Tribu Parraine : Clan Moragh

Nom de Baptême Moragh : Kaïro

Age : 34 ans

Philosophie : Crom (Force et Courage)

Alignement : Chaotique Bon
(Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.)

Traits physiques :

• Entaille à l’œil gauche
• Cicatrice de griffure d’ours sur le torse
• Yeux sombres
• Petite taille (pour un Cimmérien)

Traits de personnalité :

• Calme
• Sens de la hiérarchie
• Individualiste
• Suiveur (contraire de Meneur)
• Perspicace
• Analyste (contraire de Sanguin)
• … (à découvrir)

Histoire :

Bäarëm est né dans un village Vanir au nord-est du Vanaheim. Il naquit peu après la trêve des tribus du Nord. Vivant malgré une paix fragile avec les autres tribus, il eut un mariage de circonstance avec une chaman du clan Moragh du nom de Karoga qui lui donna deux fils, des jumeaux, et souda l’alliance entre leurs deux tribus. Bäarëm fut baptisé Kaïro au cours d’une grande cérémonie festive qui regroupa les différentes tribus du Nord gelé, mais il n’était pas encore question d’unifier tout le pays. Avec le mal grandissant au-delà du fleuve Styx, et le nord menacé par Atzel, le roi bandit, esclave de la marque d’Achéron, les tribus ensorcelées se remirent en guerre et attaquèrent les tribus du sud de Laceish et de Conall. Le conflit fratricide dura une décennie et perdure encore aujourd’hui.

Jusqu’au jour où le chef du clan Moragh convoqua Kaïro …


Kaïro, vanir renégat BG%201


Chef Moragh : Aaaaaaaaah le vanir, j’te remercie d’avoir fait aussi vite …

Kaïro : C’est un honneur et un plaisir

Chef Moragh : Je s’rai bref Kaïro, le temps est un luxe qu’on n’peut pas s’permettre alors j’irai droit au but

Kaïro : Je t’écoute

Chef Moragh : Notre clan se meurt. Nos forces ont résisté jusqu’à maintenant mais les hommes et les denrées viendront vite à nous manquer. Par Crom ! les tribus de la pointe Nord ne ménagent pas leurs attaques, et si c’la n’suffisait pas, la sorcellerie empoisonne le cœur de nos frères qui se retournent contre nous, sans parler d’Atzel et ses chiens qui leur prêtent main forte et ramassent les miettes des pillages. Nos femmes sont enlevées ou massacrées, nos enfants sont interrogés ou torturés, quand ils ne tombent pas au combat, ou font l’objet d’expériences contre nature. Une époque est révolue et un voile sombre se lève sur Cimméria et ça JE NE PEUX LE PEEEEEEEERMETTRE !!!!

Kaïro : Qu’attends tu de moi grand chef ? parle et j’exécuterai

Chef Moragh : Je te reconnais bien là ! Mais j’ai davantage besoin de la force de ta voix que celle de ton bras.

Kaïro : hmm ?!

Chef Moragh : Je n’t’apprends rien en te disant que les tiens se dressent contre nous, les Vanirs seront bientôt à nos portes. Je sais que tu connais des renégats de la Marque, et que tu as des liens avec des espions de Stygia. J’ai besoin que tu descendes dans le sud de l’Hyboria, porte notre combat au roi d’Aquilona, qu’il nous envoie ses dragons, gagne sa confiance et il t’écoutera. Ramène nous des mercenaires ! Les Vanirs renégats ! Les rescapés de la Marque d’Achéron ! Peu importe le prix !!!

Kaïro : Ta requête m’honore grand chef mais ma place est ici, je n’veux pas fuir le combat !

Chef Moragh : Tu es sage et fort, Vanir, mais je connais les raisons de ton refus ! La chaman Karoga a été bénnie par la nature, les jumeaux qu’elle a enfanté est un signe de Crom, nés dans la roche et la glace !

Kaïro : Par les couilles blanches de Crom ! S’ils périssaient, je n’pourrais …

Chef Moragh : Sur ma tête et mon clan ! Ils ne leur arrivera rien ! Tu as ma parole !

Kaïro : Ta parole … je sais que tu l’enverras au combat …

Chef Moragh : La chaman Karoga est une MORAGH !!! elle sait ce qui l’attend et elle a la bénédiction de Crom et de la nature !

Kaïro : si ça pouvait être suffisant … n’oublie pas que tu as donné ta parole …

Chef Moragh : Tu l’as !!! maint’nant exécute, Vanir.

Kaïro : Je pars dans l’heure …

Chef Moragh : Que Crom te garde Kaïro

Kaïro : … et nos enfants et nos terres.

Chef Moragh : nos enfants et nos terres …


Kaïro, vanir renégat BG%202
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia
Adepte de la Main Noire
Lahmia


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Beaucouzé (49)
Emploi/loisirs : Actuellement : Nomade^^

Kaïro, vanir renégat Empty
MessageSujet: Re: Kaïro, vanir renégat   Kaïro, vanir renégat Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

Oo ça me plaît tout ça! j'en apprend, j'en apprend^^ Beau travail mon ofiicier recruteur^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïro, vanir renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre de la Main Noire :: Présentations-
Sauter vers: